x
Accueil > Air humide & sensation de froid

Air humide
& sensation de froid

Vous avez une sensation de froid dans votre maison alors que le thermostat est correctement réglé ? Une sensation de froid à l’intérieur est une indication qu’il peut y avoir un problème de taux d’humidité élevé. Parfois, trop d’humidité dans l’air peut rendre plus difficile pour notre corps de maintenir sa propre chaleur et les niveaux d’humidité peuvent être pires pendant les mois d’hiver lorsque nous réduisons le flux d’air provenant de l’extérieur. Nos experts vous présenteront les moyens de diagnostiquer et de corriger les niveaux d’humidité intérieure excessifs pour que votre espace reste confortable toute l’année !

Ce n’est pas forcément un problème d’isolation…

Vous avez froid en permanence à l’intérieur de votre maison alors que la température extérieure est chaude ? Cela pourrait être dû à un taux d’humidité élevé dans l’air. L’humidité excessive peut faire en sorte que vous et les membres de votre famille ayez froid en permanence, quels que soient les réglages du chauffage ou le choix des vêtements. Nous allons examiner les causes de cette humidité extrême à l’intérieur et vous donner des conseils utiles pour la réduire. Que vous viviez dans une région où le climat est humide toute l’année ou que vous ayez simplement des difficultés à contrôler l’humidité intérieure ces derniers temps, il existe des solutions pour tous ! Nos experts vous expliquerons pourquoi il est si important de perfectionner les niveaux d’humidité intérieure pour le confort de votre maison.

Si vous vivez région où l’humidité est élevée, cela peut-être une véritable cause. Vous cherchez des moyens de réduire l’humidité et les températures fraîches à l’intérieur de votre maison ? Vous n’êtes pas le seul ! La plupart des propriétaires s’inquiètent lorsqu’ils ont constamment froid à l’intérieur en raison des niveaux élevés d’humidité dans l’air. Heureusement, il existe quelques méthodes faciles qui peuvent aider à éliminer cet inconfort tout en maintenant le confort et en réduisant les coûts énergétiques. Nous allons examiner comment une humidité élevée peut être à l’origine du refroidissement de votre maison et passer en revue les stratégies pour l’atténuer. Nous espérons que nos réflexions vous apporteront des conseils utiles et la tranquillité d’esprit pour que vous puissiez profiter de conditions de vie plus confortables tout au long de l’année !